annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ligne internet par erreur

Vic250
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis très en colère ! Je vous ai contacté le 04 septembre à la suite d’un sms me disant que ma ligne allait être coupée. Je n’ai jamais demandé à résilier et vous m’avez garanti que ma ligne ne serait pas coupée. Aujourd’hui je reçois un mail me disant que mon contrat est résilié et qu’il faut que je restitue mes appareils sous peine de me voir facturer 100€ !!!

J’ai exprimé mes doutes au conseiller en ligne et j’avais raison de douter car il n’a rien fait pour empêcher que cela arrive et m’a dit tout le contraire. Ce n’est quand même pas compliqué de voir qu’il y a une erreur et que ce n’est pas moi qui ai demandé cette résiliation !

Pouvez vous me donner des explications et régulariser la situation ?

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Vic250 

Pouvez vous confirmer que vos paiements étaient à jour ?

Vic250
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Oui, tout à fait,je n’ai  jamais eu de défaut de paiement. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Vic250 

Je suis navré de lire une telle situation.

Afin d'y voir plus clair de mon côté et vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Vic250 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. 
Votre ligne a été écrasée suite à une demande de création d'une nouvelle ligne à votre adresse. Afin d'agir en conséquence, vous me confirmez n'avoir pas fait de demande de déménagement de ligne et que personne, habitant avec vous, n'est susceptible d'avoir souscrit une ligne internet ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vic250
Apprenti sosheur

Oui, je vous le certifie, je n’ai rien demandé et j’habite seule dans mon appartement. 

Matt_H
Webconseiller

Je vous remercie pour ces confirmations. 

Je viens de demander la réactivation de votre ligne suite à cet écrasement de ligne. 
Ma demande sera traitée dans un délai d'une semaine.

Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !