le
16-06-2025
16:18
- dernière modification le
17-06-2025
11:37
par
Modérateur_MJ
M. *****, client internet *********- ligne Livebox ************
A mon retour de voyage le 14/06/2024, je constate que la connexion internet n'est pas disponible. Sur l'espace client je constate que l'abonnement est notifié comme "Ancien". Dans les mails de mon adresse Orange je constate que mon contrat internet a été résilié le 27/05/2025. durant mon absence. Une facture de résiliation a été reçue mais pas encore le mail de restitution du matériel. Qu'elle est, s'il vous plait, l'origine et les raisons de cette résiliation qui n'a jamais été demandée ?
J'ai toujours un contrat mobile Sosh sur le n° ********* qui n'est pas résilié.
merci pour cet éclaircissement.
*******
[Edit @Planquette : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 17-06-2025 20:11
Bonjour @Planquette
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-06-2025 11:37
Bonjour @Planquette,
Je suis navrée de lire cela.😥.Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2025 13:09
Bonjour @Planquette,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour suite à ma demande de contact hier. N'hésitez pas à venir vers moi si besoin. Je serai ravie de vous aider.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !