Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation offre fibre sosh

Highlighted

bonjour,

 

suite à la résiliation de mon offre SOSH Fibre + Mobile via le tchat, je n'ai pas reçu de confirmation par SMS ou Email, aucune infos sur la restitution du matériel.

 

Comment peut-on que la demande a été prise en compte ?

Comment retrouver toutes ses anciennes factures ?

 

Merci.


Solutions approuvées
Highlighted
@Dam's 59134
Non,ici vous postez sur le forum d'entraide.

Pour avoir confirmation de résiliation, il faut contacter un conseiller Sosh.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "résilier forfait"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
Highlighted
Bonjour @Dam's 59134
L'on reçoit normalement une confirmation par mail ou sms.
Recontactez le tchat.
Highlighted

Cher conseiller @Sosh , je n'ai pas reçu de confirmation de résiliation de mon offre fibre (suite portabilité), et aucune information pour le retour du matériel .

 

Sur l'espace client mon contrat fibre n'est plus disponible.

 

Merci SOSH de votre aide.

Highlighted
@Dam's 59134
Non,ici vous postez sur le forum d'entraide.

Pour avoir confirmation de résiliation, il faut contacter un conseiller Sosh.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "résilier forfait"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Même problème ****** de sosh impossible de résilier fibre trop cher

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Highlighted

Bonjour @Oliver41

Faites une portabilite vers un autre opérateur. 

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

86 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour