Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation par opérateur tiers

Bonjour,

 

j’ai testé ma box car celle-ci ne marchait pas, après test on me dit que la ligne a été résiliée par un opérateur tiers...


c'est un énième problème avec orange et je ne compte pas rester une semaine de plus sans internet

 

quelqu'un peut m'aider à régler le problème  s'il vous plait?

3 réponses3

Bonjour @Carole2411 

 

appelez le 3976.

Bon courage car d'après les témoignages sur le forum (et ma propre expérience), ca dure plusieurs semaines ou mois (toujours en cours pour ma part)...

Si toute fois quelque chose est fait avant que vous ne résiliez de dépit...

Bonjour @Carole2411


Je suis désolée pour cette situation et je comprends votre impatience à retrouver vos services.

Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Je vous souhaite une bonne soirée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !