Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j’ai testé ma box car celle-ci ne marchait pas, après test on me dit que la ligne a été résiliée par un opérateur tiers...
c'est un énième problème avec orange et je ne compte pas rester une semaine de plus sans internet
quelqu'un peut m'aider à régler le problème s'il vous plait?
Bon courage car d'après les témoignages sur le forum (et ma propre expérience), ca dure plusieurs semaines ou mois (toujours en cours pour ma part)...
Si toute fois quelque chose est fait avant que vous ne résiliez de dépit...
Bonjour @Carole2411,
Je suis désolée pour cette situation et je comprends votre impatience à retrouver vos services.
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Je vous souhaite une bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !