Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation prélèvement

Bonjour, 

J'ai résilié mon contrat le 11.03. J'ai été prélevé le mois de mars de 34,99e, comme d'habitude. 
Ma prochaine facture m'annonce que je vais être débitée de 36e au mois d'avril.
Je n'ai nullement accès à mes factures. En effet, j'avais un contrat orange et le 3933 m'a passée chez sosh pour bénéficier de tarif intéressant. Je n'avais pas de mail orange rien. 
Aucun moyen d'avoir accès à mes facture! J'ai dû résilié par orange au 3933. 
Je n'ai que mon numéro de ligne, le numéro de tél fixe, et le numéro du compte internet. J'avais un forfait box pour ma tv et wifi et dans le pack il y avait un fixe (dont je n'ai jamais utilisé la ligne.) Je ne sais pas d'où le débit de 36e sort. Aucun détail possible pour ma facture. J'ai bien eu les mails de résiliation mais du coup aucun détail et je crains qu'il n'y ai une erreur de débit.

Merci d'avance 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés