Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens chercher de l'aide ici, car depuis le 16 décembre je n'ai plus internet, télé etc... J'ai reçu un mail de sosh me disant que j'avais résilier mon contrat alors que pas du tout... Je les ai contacter 4 fois et rien n'avance, tout ce qu'on me dit a chaque fois c'est "je fais remonter votre dossier au service client"... J'en ai marre ! Je suis prélevée quand même de 25 euros et la j'ai reçu un mail me disant que j'allais être prélevée en plus de 32 euros et je ne sais même pas pourquoi !! Si quelqu'un peut m'aider....
Bonjour @JulieD13,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !