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Résiliation restitution matériel

Bonjour,

 

Mon contrat est résilié depuis le 20 novembre 2018 et je n'ai toujours pas reçu de courrier ou courriel pour pouvoir vous restituer votre matériel. Je ne peux accéder à votre tchat apparemment indsponible...

 

Que se passe t-il ? Qu'attendez vous pour m'envoyer le nécessaire pour que je puisse vous renvoyer votre matériel.

 

Merci pour votre retour rapide.

 

1 réponse1
Bonjour,

Malheureusement, depuis l'année dernière il y a énormément de problèmes avec le bon de restitution. Vous devez contacter un conseiller Sosh et demander l'envoi du bon de redtitution et n'hésitez pas à en contacter plusieurs pour être sûr de recevoir un.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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