Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliations abusives

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliations abusives

Bonjour à tous,

 

Prologue :
Mon contrat originel était une promotion Sosh à 19.99€/mois (promo !) auquel j'ai souscrit le 23/08/2018.
La box est arrivée le 24/08/2018.
La mise en service n'est arrivée que le 22/10/2018.

 

Chapitre 1 :

Résilié par erreur le 30/10/2018, j'ai bataillé pour qu'enfin, en Décembre, ma ligne soit rétablie.

 

L'explication ? Euh bah un autre opérateur est passé par mon immeuble et a choisi pile poil ma fibre pour la résilier. Ok, ça arrive.

 

J'ai obtenu en Décembre 2018 un avoir de 60€ de dédommagements pour la première résiliation accidentelle de votre part (soit 3 mensualités de fibre sosh offerte vu que je garde le contrat originel, courant de Décembre 2018 à Mars 2019).

 

Chapitre 2 :

J'ai été résilié par erreur ENCORE à nouveau le 13/02/2019. On m'a rétabli ma ligne MAIS on me réclame encore des frais de résiliations que je NE DOIS PAS. Bien entendu, je fais le nécessaire pour récupérer Internet.

 

Pourquoi le retour de ce problème ? Euh bah on sait pas.

 

Mais que se passe-t-il ? La société de recouvrement est de retour ! Une nouvelle bataille arrive pour annuler cette facturation à tort...

 

Chapitre 3 :

Nouvelle résiliation abusive sans prévenir ENCORE le 23/05/0219.

L'explication cette-fois : un voisin a souscrit à Sosh, et quand le technicien est passé, il a décidé d'écraser ma ligne, entraînant une résiliation à tort.

 

Problème réglé soi-disant le 12/06/2019, avec un avoir de 60€.

 

Chapitre 4 :

Le suspens est à son comble. Est-ce que je me suis encore fait résilier abusivement ? OUI !

J'ai ENCORE été résilié le 14/06/2019.

 

L'explication : rétractation mystérieuse, venue tout doit d'une possible stratégie de la part de Sosh pour me pousser à résilier...

 

À suivre...

 

 

 

À partir de quel moment on commence à se dire qu'ils s'acharnent pour me pousser vers la sortie en essayant de me faire raquer des frais de résiliations, résiliations qu'ils demandent eux-même ?

Parce qu'ils n'ont même pas le courage d'aller au bout de la démarche eux-mêmes et demandent systématiquement à une société de recouvrement de me harceler et de me menacer avec des huissiers pour des sous qu'ils ne sont même pas supposés percevoir ?

6 réponses

Bonjour @encore_résilié 

Il semblerait que votre demande est en cours sur Twitter, pouvez-vous me le confirmer ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je confirme que la demande est sur Twitter et aussi dans vos dossiers.

 

Mais par souci d'intégrité, je reposte mon problème ici, vu que ni Twitter ni le chat ne peut m'aider.

 @encore_résilié 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Du coup, c'est sympas de vouloir prendre mes coordonnées, mais et donc ?

Du coup vous me laissez en plan comme ça ? Il sert à quoi votre forum ?

Bonjour à tous,

 

Prologue :
Mon contrat originel était une promotion Sosh à 19.99€/mois (promo !) auquel j'ai souscrit le 23/08/2018.
La box est arrivée le 24/08/2018.
La mise en service n'est arrivée que le 22/10/2018.

 

Chapitre 1 :

Résilié par erreur le 30/10/2018, j'ai bataillé pour qu'enfin, en Décembre, ma ligne soit rétablie.

 

L'explication ? Euh bah un autre opérateur est passé par mon immeuble et a choisi pile poil ma fibre pour la résilier. Ok, ça arrive.

 

J'ai obtenu en Décembre 2018 un avoir de 60€ de dédommagements pour la première résiliation accidentelle de votre part (soit 3 mensualités de fibre sosh offerte vu que je garde le contrat originel, courant de Décembre 2018 à Mars 2019).

 

Chapitre 2 :

J'ai été résilié par erreur ENCORE à nouveau le 13/02/2019. On m'a rétabli ma ligne MAIS on me réclame encore des frais de résiliations que je NE DOIS PAS. Bien entendu, je fais le nécessaire pour récupérer Internet.

 

Pourquoi le retour de ce problème ? Euh bah on sait pas.

 

Mais que se passe-t-il ? La société de recouvrement est de retour ! Une nouvelle bataille arrive pour annuler cette facturation à tort...

 

Chapitre 3 :

Nouvelle résiliation abusive sans prévenir ENCORE le 23/05/0219.

L'explication cette-fois : un voisin a souscrit à Sosh, et quand le technicien est passé, il a décidé d'écraser ma ligne, entraînant une résiliation à tort.

 

Problème réglé soi-disant le 12/06/2019, avec un avoir de 60€.

 

Chapitre 4 :

Le suspens est à son comble. Est-ce que je me suis encore fait résilier abusivement ? OUI !

J'ai ENCORE été résilié le 14/06/2019.

 

L'explication : rétractation mystérieuse, venue tout doit d'une possible stratégie de la part de Sosh pour me pousser à résilier...

 

À suivre...

 

 

 

À partir de quel moment on commence à se dire qu'ils s'acharnent pour me pousser vers la sortie en essayant de me faire raquer des frais de résiliations, résiliations qu'ils demandent eux-même ?

Parce qu'ils n'ont même pas le courage d'aller au bout de la démarche eux-mêmes et demandent systématiquement à une société de recouvrement de me harceler et de me menacer avec des huissiers pour des sous qu'ils ne sont même pas supposés percevoir ?