Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résilier contrat Livebox mais garder mobiler

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résilier contrat Livebox mais garder mobiler

Highlighted
Bonjour,

Suite à une mauvaise gestion de sosh dès l'ouverture de mon compte Livebox - qui s'ajoutait a un forfait mobile, j'aimerais résilier mon forfait Livebox tout en gardant mon forfait mobile. En effet, cela fait bientôt 1 mois que j'attends de recevoir l'équipement liveboxe . Savez vous si c'est possible de résilier dès le premier mois sans frais ? Est ce que l'on va me rembourser mon mois de forfait internet alors que je nai jamais reçu l'équipement nécessaire pour faire les connexions? Merci bcp pour votre aide (puisque sosh nest pas capable de le faire).
2 réponses
Highlighted

Bonjour @Anne.ch

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande afin de vérifier ce qui bloque. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Anne.ch ,


Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le matériel. Passé ce délai, la résiliation de votre offre offre entraine des frais de déconstruction de la ligne internet : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile-Livebo...


Restant à votre écoute si besoin.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

168 sosheurs
connectés