le 17-02-2020 18:06
Bonjour, j'aimerais résilier la ligne fixe qui est comprise dans notre pack internet + mobile. Comment faire ?
Merci beaucoup !
le 18-02-2020 10:40
Bonjour @Alice99orange ,
Je prends en charge votre demande d'information. En effet, il n'est pas possible de résilier votre ligne fixe car cela entraîne la résiliation de votre internet. Toutefois, vous pouvez débrancher votre téléphone de votre Livebox.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
le 18-02-2020 11:45
le service commercial s est trompé de 10 jours entre le nouveau contrat fibre(le technicien vient l installer le 26:02) et l ancien contrat , je n ai plus de ligne fixe ni d internet entre le 15.02 et le 26.02.
pouvez vous faire quelque chose
merci
le 19-02-2020 14:34
Bonjour @epsilon51
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.