Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résilier un Forfait Sosh mobile et conserver une Boite Soh : quid des adresses e-mail associées ?

Bonjour,

Après avoir migré d'Orange à Sosh il y a quelques années, je possède actuellement une Boite Sosh et un Forfait Sosh mobile.

- Le forfait mobile est associé à l'adresse e-mail "A" que j'utilise au quotidien et que je souhaiterai conserver à l'avenir

- La Boite Sosh est quant à elle associée à une autre adresse "B" dont je ne me sert pas.

 

Il y a peu, j'ai rattaché ma Boite Sosh sur le compte du forfait mobile.

 

Si je souhaites changer de forfait mobile pour un autre opérateur mais conserver ma Boite Sosh, est-ce que mes 2 boites e-mail seront conservée ou est-ce que la boite mail "A" (ma principale) sera supprimée au bout de 6 mois ? 

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Vincent

 

 

2 réponses2

Bonjour @Vicenzo27

 

https://assistance.sosh.fr/faq/329246

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre lien.

 

En allant vérifier sur mes boites mails dans Paramètres > Tous les paramètres, aucune des deux n'a d'adresse du type 07********@orange.fr. De plus sur mes factures, la même adresse "B" est mentionnée dans la rubrique Vos coordonnées. 

 

Peux t-on en déduire ou non que ces 2 adresses mail sont liées et que la modification d'une partie de mes contrats n'affectera pas celles-ci, tant que je garderai "un pied" chez Sosh/Orange ?

 

Je précise qu'à l'origine, du temps où j'étais chez Orange, ma boite mail principale "A" avait été recréée comme adresse secondaire du compte "B" ... Mais aujourd'hui, chacune a été visiblement dissociée car je n'ai aucune adresse secondaire dans "Tous les paramètres".

 

Merci encore