le 25-08-2022 21:02
Bonjour,
Après avoir migré d'Orange à Sosh il y a quelques années, je possède actuellement une Boite Sosh et un Forfait Sosh mobile.
- Le forfait mobile est associé à l'adresse e-mail "A" que j'utilise au quotidien et que je souhaiterai conserver à l'avenir
- La Boite Sosh est quant à elle associée à une autre adresse "B" dont je ne me sert pas.
Il y a peu, j'ai rattaché ma Boite Sosh sur le compte du forfait mobile.
Si je souhaites changer de forfait mobile pour un autre opérateur mais conserver ma Boite Sosh, est-ce que mes 2 boites e-mail seront conservée ou est-ce que la boite mail "A" (ma principale) sera supprimée au bout de 6 mois ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Vincent
le 26-08-2022 04:26
le 26-08-2022 07:33
Merci pour votre lien.
En allant vérifier sur mes boites mails dans Paramètres > Tous les paramètres, aucune des deux n'a d'adresse du type 07********@orange.fr. De plus sur mes factures, la même adresse "B" est mentionnée dans la rubrique Vos coordonnées.
Peux t-on en déduire ou non que ces 2 adresses mail sont liées et que la modification d'une partie de mes contrats n'affectera pas celles-ci, tant que je garderai "un pied" chez Sosh/Orange ?
Je précise qu'à l'origine, du temps où j'étais chez Orange, ma boite mail principale "A" avait été recréée comme adresse secondaire du compte "B" ... Mais aujourd'hui, chacune a été visiblement dissociée car je n'ai aucune adresse secondaire dans "Tous les paramètres".
Merci encore