le 05-12-2018 18:24
Je suis nouveau client Sosh Internet.
Il était précisé que mon ancien opérateur serait résilié automatiquement mais je n'ai aucune nouvelle sur ce front là, comment peut on accéder au suivi de la résiliation?
Cordialement,
le 05-12-2018 19:55 - dernière modification le 05-12-2018 20:50 par modérateur
J'étais chez free et j'ai changé pour aller chez Sosh.
Est-ce une bonne idée ?? car je n'arrive pas à avoir un contact avec sosh. Je n'ai pas encore ma portabilité de mon ancien numéro et sosh me dit par SMS que la portabilité de mon numéro de mon ancien mobile a échoué car rio erroné !!!! Hors je n'arrive pas à avoir sosh pour leur dire que mon rio est bien celui que j'ai mentionné :à,savoir ***********Ils me disent toujours par SMS sans pouvoir les contacter que je dois aller sur leur site https:/assitance. orange.fr/portabiliré-rio-erroné. C'est ce que je fais depuis 2 jours mais je tourne an boucle.
Je souhaite ardemment retrouver mon ancien numéro et je voudrais savoir comment obtenir un conseiller de sosh pour savoir où en est ma portabilité de mon ancien numéro !!! c'est un monde ça de ne pas pouvoir avoir quelqu'un de vive voix ou par tchach pour nous renseigner mon numéro actuel chez sosh 07**************** mon ancien numéro chez free que je veux récupérer 06***************!!!!
[EDIT : Merci [@alaric11] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 05-12-2018 21:49
le 05-12-2018 23:11
Bonsoir @alaric11
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 05-12-2018 23:32
Merci beaucoup de ses conseils.
le 06-12-2018 19:25
Bonjour @Sleevin
Aviez-vous demander la portabilité du numéro ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2018 08:14
Non. Est-ce donc pour cela que je dois moi même résilier??
Parce qu'entre les démarches de remboursement et compagnie, il me sera plus facile de résilier directement Sosh.
le 08-12-2018 10:58
Bonjour @Sleevin ,
Oui, car sans la portabilité, votre opérateur ne peux savoir que vous avez souscrit chez un autre opérateur.
Martin_G
le 08-12-2018 14:49 - dernière modification le 18-12-2018 12:38 par moderateur_p2
le 09-12-2018 16:05
Eh bien...
Merci pour cette réponse.
Ca démarre mal.