annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Résolu] PopUp [Serveur : pop.orange.fr /...] et plus de réception d'Email sur Outlook 2016

Josh99
Sosheur superactif

Bonjour,

 

Depuis quelques jours ; sans aucune modification de ma part de mon Compte Mail Orange, ni de ma boîte Mail Orange sur Outlook 2016 sur PC, j’obtiens un PopUP [Serveur : pop.orange.fr / Nom d’utilisateur… / Mot de passe…].

 

J’ai lancé la réparation via Outlook 2016, en automatique et manuellement en vérifiant les paramètres d’après https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Et rien, toujours pareil !

 

Comment contacter le Service Sosh compétent pour résoudre mon problème ?

 

Cordialement

1 réponse1

Josh99
Sosheur superactif

RÉSOLU !

 

Modifier le mot de passe du Compte Mail Orange via le Web Mail : https://mail02.orange.fr/

 

Voir Communauté Orange :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/PopUp-Serveur-pop-orange-fr-et-plus-de-r%C3%A9ceptio...

 

Cordialement