annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétablissement d'une connexion suite à un problème général

Thco1
Aspirant sosheur

Bonjour

Depuis le 13 Décembre ( date officiellement annoncé sur le site SAV Sosh) Je ne dispose plus de connexion internet. Mon boîtier de réception fibre indique un voyant rouge à côté de l'intitulé "Fibre" après avoir discuté avec mes voisins, nous nous sommes rendus compte que tous les clients Orange ou Sosh de l'immeuble dans lequel j'habite n'ont plus de connexion internet. Après plusieurs appels du 3976, m'indiquant q'un problème global affecte ma ligne. Et qu'un technicien passera aux alentours du 24 décembre. Cette intervention ayant été indiquée comme insuffisante pour rétablir la ligne, une seconde intervention à été prévue, puis une troisième, puis une quatrième et ainsi de suite, de manière régulière à raison d'une intervention tous les 10 ou 15 jours environ, jusqu'au 02/02/2021, dernière date d'intervention connue ( notons au passage que la date de détection de l'incident a entre temps été modifié au 05/01/2021,ce changement a été indiqué à une conseillère lors d'un appel enregistré. )

Consultant régulièrement le site du suivi de l'incident ( https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe/resultat 

) Je fais en sorte de me rendre disponible afin de voir si je technicien s'est effectivement déplacer sur les lieux, ce dont je commence à douter aux vue des délais de rétablissement de la ligne et compte tenu que tous les voisins étant chez des fournisseurs concurrents ont récupéré leur connexion depuis plusieures semaines, voir ne l'ont pas perdu du tout. 

A ma grande surprise, je vois que l'incident semble avoir été clôturé car ma ligne est indiquée comme n'ayant pas de problème. Cependant le voyant du boîtier fibre reste rouge, la box essaie toujours de se connecter au serveur d'orange ( elle arrive bien à voir le boîtier fibre car le voyant livebox de ce dernier est vert) après analyse, le site me confirme que ma ligne a un problème et me demande de joindre quelqu'un sur cette plateforme. 

Ma question est donc : que faire pour m'assurer qu'une personne qualifiée prendra ce problème en charge et fera le nécessaire pour rétablir ma connexion ?

0 réponse0