annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation et mise en demeure

Twixy76
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre et je me suis rétracté par la suite.

 

Pour l'envoi de la livebox, on m'a envoyé un courrier m'indiquant que je devais renvoyer la box à mes frais à l'adresse :

Service retours K+N distripole Paris Sud

Batiment 3 secteur 2

77127 Lieusaint

 

J'ai procédé à cet envoi le 03/04/2018 or depuis plusieurs semaines je reçois des courriers qui m'obligent à envoyer cette box. Or elle a bien été reçue par vos services !!!

 

Ce jour, je reçois une mise en demeure et que 100€ vont être prélevé sur mon compte !! Inadmissible.

 

Que faire : ? Mon numéro client : 1620654672

 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Twixy76

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse,

 

mais j'ai déjà contacté le service clients par tchat et personne ne me dit la même chose !

 

Quelle est l'adresse pour envoyer une réclamation ?

@Twixy76

 

Il est indqué dans la faq qu'il faut prendre contact avec le service client 

https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/R%C3%A9clamer-suite-%C3%A0-un-probl%C3%A8me-avec-le-s...

 

Sinon il y a la page twitter de Sosh ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide;

 

Ou

Service Consommateurs
Service Consommateurs Orange, 33734 Bordeaux cedex 9

Les messages privés seront supprimés.

anassosh
Apprenti sosheur

Bonjour @Twixy76

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

Demandez au conseiller echat d'annuler la notification d'envoi du courrier de mise en demeure.

 

Rassurez vous, si vous avez le justificatif d'envoi, si vous êtez prélevé du montant de 100€, vous serez remboursé.

 

Demandez le remboursement au conseiller echat 

Cordialement,

 

Anassosh.

Restez sosher à vie pour le service des clients sosh et Orange