11-03-2025 04:01 - modifié 11-03-2025 04:11
Bonsoir,
J ai actuellement une livebox fibre avec un abonnement play à 41.99 €/mois, et ne suis plus engagé.
J ai fait une demande de migration sur sosh fibre à 30,99 €/mois le 8 mars, avec des frais de changement d offre de 49 €.
Après réflexion, trouvant les frais et le prix de l abonnement trop élevés (c est 25,99 €/mois pour les nouveaux clients), j ai souhaité me rétracter.
On me dit alors que je ne pourrai plus revenir sur mon abonnement initial car celui-ci n est plus commercialisé, on me propose une offre Livebox Fibre à 42.99€, et on me dit que je vais être réengagé 12 mois.
J ai donc annulé pour l instant ma demande de rétractation.
Je trouve cette situation hallucinante : on se rétracte d une demande de changement d offre (comme on en a le droit pendant 21 jours) , et on se retrouve réengagé 12 mois alors qu on ne l était plus.
Je me demande si cela est bien légal ?
Cordialement
le 21-03-2025 10:10
Bonjour @Chris783
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre demande.
Comment s'est déroulé votre RDV téléphonique avec nos services ? Vous me confirmez que tout est bon pour vous ?
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-03-2025 08:29
@rolandK il y a bien des frais maintenant quand on passe d'un forfait fixe Orange à un forfait "inférieur"...
le 11-03-2025 08:32
Salut @ziv
Exact, j'annule mon post.
le 11-03-2025 08:53
Merci pour vos réponses.
Et le réengagement de 12 mois en cas de rétractation, vous trouvez cela normal ?
le 11-03-2025 09:05
Bonjour @Chris783
Il vaut mieux discuter de cela en boutique Orange ou attendre sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 11-03-2025 09:31
Ok merci.
J attends donc l aide d un webconseiller ....
le 11-03-2025 12:33
Bonjour @Chris783,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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11-03-2025 13:14 - modifié 11-03-2025 13:15
@Chris783,
Merci pour vos infos communiquées en privé.
On va donc prévoir un rdv avec notre service de la réclamation pour voir comment agir sur ce contexte.
J'ai donc validé le premier créneau disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 18 mars entre 08het 09h sur le mobile de contact confirmé dans votre dossier.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
De notre coté on reviendra vers vous à l'issue de ce rdv pour faire le point dans le cadre de notre suivi sur ce canal.
Bel après-midi.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-03-2025 10:10
Bonjour @Chris783
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre demande.
Comment s'est déroulé votre RDV téléphonique avec nos services ? Vous me confirmez que tout est bon pour vous ?
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-03-2025 18:40
Bonsoir @Chris783,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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