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Rétrouver l'utilisation de l'iternet mobile.

Je souhaite rétrouver l'utilisation de l'internet mobile. Il a été suspendu ce jour dans la journée. La consommation élévée est dû, du fait que je cherchais à vous joindre, j'ai changé d'opérateur (je suis maitenant chez sosh pour l'ensmble de mes appareils) et, je n'arrive pas à vous joindre, je suis sans télé, le téléphone ne fonctionne pas correctement, comme l'internet de mon P.C.

En attendant votre suite, mes salutations.

1 réponse1

Bonsoir @Karlo

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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