RDV Fibre

Pazappy
Apprenti sosheur

Bonjour, RDV Hier pour le passage d'un technicien pour l'installation de la fibre, suis resté bloqué tout  l' aprè smidi sans voir personne ! c'est très agréable merci beaucoup Orange. Je reçois ce message (en Français ?) sans autre forme d'explication ni d'excuses :

"Client vas posé des goulottes avec accord du propriétaire et reprendre rendez-vous avec la CA de constructel

Pour la réalisation des travaux mentionnés ci-dessus, vous disposez de la liberté de choisir le(s) professionnel(s) que vous souhaitez."  

Je fais quoi avec ça ????? pas mal en colère

 

14 réponses14

ManonB_
Webconseiller

J'ai contacté la conduite d'activité pour obtenir des informations, ils m'ont indiqué qu'ils allaient reprendre contact avec vous.

De mon côté, je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous demain afin que nous puissions faire le point ensemble. Vous pouvez compter sur moi.🤝🏼

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Pazappy,


Je constate que le technicien est intervenu chez vous jeudi et que votre ligne a été mise en service.


Me le confirmez-vous ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pazappy
Apprenti sosheur

Bonjour, oui effectivement. Mais certainement pas grace à Orange! me suis débrouillé tout seul pour trouver un autre technicien sur place et qui ne venait pas de la boite (Constructel) avec la-quelle vous sous-traitez et qui est une véritable catastrophe, suis loin d'être le seul à avoir des problèmes avec eux. Orange a une large responsabilité la dedans et c'est pas joli joli. Comment Orange va indemniser les deux journées de travail que j'ai perdues pour rien ?

Merci

Meilleures salutations

Safia_A
Webconseiller

@Pazappy,


Je vous remercie pour ces précisions.


Nous pourrons faire le point sur cette situation après l'intervention programmée le 14/08/2024  pour votre raccordement.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pazappy
Apprenti sosheur

Le 14/08 ? quelle est cette blague encore ? c'est raccordé et mis en service depuis deux jours ! franchement je n'ai rien contre vous, vous êtes certainement sous payé et exploité par Orange, mais de grâce arrêtons là cette farce. Je ne répondrais plus ici, suffisamment de temps perdu.

Bonne journée