Discussion de forum
RDV INSTALLATION FIBRE
Bonjour Jarviss ,
Je suis dans le même cas que toi,
sauf que moi pour les 2 RDV qu'on m'a donné (un en Décembre, et un autre aujourd'hui) PERSONNE n'est passé, sans meme me prévenir.
J'attend toute la journée, et le service client me dit qu'il faut encore attendre et que je vais être rappelé dans les 48h.
Biensur PERSONNE ne rappelle...
- MG--205021-08-2020Sosheur occasionnel
J'ai exactement le même problème que vous deux.
J'ai souscrit un abonnement fibre le 05/08 et je n'ai réussi à obtenir un rendez-vous pour l'installation de la fibre dans mon appartement que le 12/08. Le jour de l'installation, sans aucune explication, le technicien ne s'est pas présenté.
C'est à moi de rappeler pour reprendre un deuxième rendez-vous fixé le jeudi 20/08 (soit encore une semaine à attendre). J'attends toute la journée et de nouveau le technicien ne se présente pas et aucun appel, ni aucun message pour me prévenir.De nouveau à moi d'appeler et on me promet cette fois qu'un technicien va passer aujourd'hui (21/08) dans la journée. Il est 18h et toujours rien.
Résultat : 3 journées à rester comme un idiot à attendre pour rien chez moi. Un prestataire qui semble s'en foutre royalement de ne pas honorer trois rendez-vous et qui se contente de reporter les rendez-vous comme si cela n'avait aucune incidence.Je sais qu'il s'agit d'un prestataire et que donc Orange n'est pas directement responsable de ces incidents, mais c'est vers eux que je dois me tourner en l'absence totale de professionnalisme du prestataire. Cela fait plus de deux semaines que j'ai souscrit mon contrat, que j'ai payé, et je n'ai toujours pas d'internet. Les 200G sur le forfait mobile c'est bien en dépannage, mais au bout de deux semaines ça fait très juste.
Après trois rdv non honorés j'espère qu'Orange saura réagir et contacter le prestataire ou m'offrir une solution car je commence sérieusement à m'impatienter et à envisager de changer d'opérateur (aucun intérêt à payer un abonnement pour ne pas avoir internet).
Dans l'espoir d'une solution rapide,
Cordialement.