le 08-01-2020 19:34
Bonjour,
Voilà maintenant 15 jours que j'attendais le rendez-vous d'installation de ma fibre. Je viens de recevoir un sms d'annulation moins de 24h avant le rendez vous sans aucune explication. J'ai tenté de joindre le service client qui m'a tout simplement raccroché au nez une première fois et expliqué la seconde que le rendez vous a été annulé pour des raisons techniques et qu'il me fallait attendre que l'on me rappelle.
Je suis désabusé du manque de service client, un problème cela arrive mais avec des solutions.
Bref je me retrouve coincé, que me conseillez-vous ? J'envisage de faire confiance à un autre opérateur pour éviter un temps d'attente inutile.
En vous remerciant de votre aide,
Cordialement
le 10-01-2020 13:12
Bonjour @Jarviss,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2020 15:45
Bonjour @Jarviss ,
Je suis dans le même cas que toi,
sauf que moi pour les 2 RDV qu'on m'a donné (un en Décembre, et un autre aujourd'hui) PERSONNE n'est passé, sans meme me prévenir.
J'attend toute la journée, et le service client me dit qu'il faut encore attendre et que je vais être rappelé dans les 48h.
Biensur PERSONNE ne rappelle...
le 14-01-2020 16:46
Bonjour @sgasri
Je suis navrée de la situation décrite et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Votre suivi de commande indique qu'une demande de rappel pour davantage de précisions auprès de nos équipes techniques a été envoyée ce jour.
Vous serez donc rappelé dans les meilleurs délais à ce sujet.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension et vous souhaitons une agréable soirée.
Vynie.
le 21-08-2020 17:46
J'ai exactement le même problème que vous deux.
J'ai souscrit un abonnement fibre le 05/08 et je n'ai réussi à obtenir un rendez-vous pour l'installation de la fibre dans mon appartement que le 12/08. Le jour de l'installation, sans aucune explication, le technicien ne s'est pas présenté.
C'est à moi de rappeler pour reprendre un deuxième rendez-vous fixé le jeudi 20/08 (soit encore une semaine à attendre). J'attends toute la journée et de nouveau le technicien ne se présente pas et aucun appel, ni aucun message pour me prévenir.
De nouveau à moi d'appeler et on me promet cette fois qu'un technicien va passer aujourd'hui (21/08) dans la journée. Il est 18h et toujours rien.
Résultat : 3 journées à rester comme un idiot à attendre pour rien chez moi. Un prestataire qui semble s'en foutre royalement de ne pas honorer trois rendez-vous et qui se contente de reporter les rendez-vous comme si cela n'avait aucune incidence.
Je sais qu'il s'agit d'un prestataire et que donc Orange n'est pas directement responsable de ces incidents, mais c'est vers eux que je dois me tourner en l'absence totale de professionnalisme du prestataire. Cela fait plus de deux semaines que j'ai souscrit mon contrat, que j'ai payé, et je n'ai toujours pas d'internet. Les 200G sur le forfait mobile c'est bien en dépannage, mais au bout de deux semaines ça fait très juste.
Après trois rdv non honorés j'espère qu'Orange saura réagir et contacter le prestataire ou m'offrir une solution car je commence sérieusement à m'impatienter et à envisager de changer d'opérateur (aucun intérêt à payer un abonnement pour ne pas avoir internet).
Dans l'espoir d'une solution rapide,
Cordialement.
le 22-08-2020 13:14
Bonjour @MG--2050,
Je suis navré que vos rendez-vous d'installation n'aient pas été honorés.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 23-08-2020 12:06
Bonjour c'est SOGETREL qui gère tous ces prestataires. Le souci c'est qu'il y a des personnes qualifiées et d'autre on se demande où elles ont été recrutés. J'en ai aussi fait les frais, j'aurai du avoir la fibre depuis début aout. Le premier me parlait de fils coincés dans les gaines, il n'a pas cherché beaucoup et a suggéré des travaux pour faire passer les fils en apparent dans le couloir (je suis en appartement locataire donc), j'ai du donc demander une autorisation de travaux...bref, le second rendez vous le fameux technicien m'a contacté à 17 h pour me dire qu'il ne viendrait pas car il n'avait envie de finir sa journée à 23h !!! quel professionnalisme vraiment.. J'ai donc contacté SOGETREL et je n'ai pas ménagé mes mots puis j'ai contacté sosh après pour les tenir informés.
Et enfin hier j'ai eu un technicien de must com je tiens à préciser leur nom car le gars connaissait très bien son boulot et il n'était même pas informé du passage des deux autres !! résultat ce sont toujours les bons qui récupèrent les ******s des incompétents !! En tout cas je remercie cette personne qui était vraiment très pro. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Mals je trouve que cela fait beaucoup de tord à ORANGE, la publicité malgré tout est importante pour une entreprise.
Bon dimanche