le 20-06-2022 11:30
Bonjour,
J'avais des travaux à effectuer avant le passage d'un technicien pour la fibre. J'ai effectué les travaux et contacté le chat en ligne afin d'avoir un rdv avec un technicien. Le conseiller m'a dit que l'entreprise me rappellerai dans les 72h mais ils ne m'ont pas appelé. J'ai demandé au chat en ligne si ils avaient le contact de l'entreprise qui envoie les techniciens mais apparemment non.
Savez - vous comment accélérer les choses? Je suis en télétravail et ma connexion ne suit pas.
Merci,
le 21-06-2022 14:13
Bonjour @Ouau,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !