le 20-09-2022 21:02
Suis très déçu, on annule mon rdv car ma ligne soit disant refonctionne alors que la box reste internet HS...
ça vous arrive aussi?? C'est pas très pro...
le 20-09-2022 23:20
le 20-09-2022 23:28
Bonsoir!
le 20-09-2022 23:29
Avez vous appelé le 3976?
le 20-09-2022 23:34
Je n'ai vu ce numéro nulle part!? Pas indiqué sur le site Sosh, juste tchat où je me suis connecté à 20h30 pour être oublié après les demandes de renseignements d'identité...
le 20-09-2022 23:37
Dans ce cas vous pourrez l'appeler demain matin.
le 20-09-2022 23:50
Ok, merci. C'est effectivement noté sur les factures que je viens seulement de consulter en ligne. Mais pas sur le site en faisant le diagnostic de la ligne fibre qui au bout de l'essai demande de contacter un conseiller par Tchat uniquement.
Je croise les doigts pour les obtenir demain matin
Bonne nuit
le 20-09-2022 23:53
Y a pas de quoi ^^
Bonne nuit.
le 21-09-2022 08:25
Bonjour. Moi aussi le même problème que vous, je ne sais pas si c'est rassurant mais moi sa dure depuis deux mois, rdv téléphonique ànnuler téléphone et rdv technicien chez moi annuler car d après eux tout va bien. Alors que le problème est toujours présent. Perso, j ai écrit au service réclamation ar. On verra. Sosh...plus jamais