28-04-2022 15:32 - modifié 03-05-2022 13:24
Bonjour,
client Boite sosh ADSL depuis des années, j'ai souhaité migrer sur le réseau fibre nouvellement ouvert. Le RDV d'installation prévu le 27/04 n'a pas été honoré par le sous-traitant.
Depuis aucun appel de la part de sosh pour reprogrammer un RDV malgré plusieurs relances par chat et malgré l'assurance "d'être rappelé sous 72h".
esrt ce le bon procédé pour reprogrammer un RDV?
Y a t'il un autre moyen que le chat pour contacter sosh?
le 10-05-2022 16:46
Bonjour @DP44,
Merci pour votre retour, j'ai le plaisir de lire que votre raccordement est effectué.
Rassurez-vous votre facturation tiendra compte du délai de mise en service de votre offre fibre et ceux sans action de votre part.
Cependant pour vous remercier de votre patience et de votre fidélité, je propose de vous offrir un mois d'abonnement.
Cela-vous convient-il ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-05-2022 16:06
Bonjour @DP44,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 05-05-2022 14:42
Bonjour,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange. 😊
Je viens de consulter votre suivi de commande. Je vois qu'une intervention technicien est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau. Je vois également un nouveau rendez-vous est prévu le 06/05/202.
Soyez assuré que nous le relaçons pour qu'il agisse au plus vite, et que vous puissiez enfin profiter de votre accès;
J'aurais plaisir à réaliser un dédommagement global une fois votre fibre en service, pour que vous soyez remboursé de l'écart de tarif depuis le jour de votre commande.
Je vous remercie pour votre patience.
Avez vous d'autres demandes ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-05-2022 17:27
Bonjour @DP44
Je prends connaissance à l'instant de votre message et suis navrée du délai de réponse.
Je vous confirme que votre rendez-vous d'installation Fibre est bien le lundi 9 Mai entre 8h et 13h.
Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-05-2022 22:03
Bonjour
installation finalement réalisée ce matin.
En consultant mon espace client j'ai découvert avec surprise une mise en facturation à compter du jour de la commande, soit presque 1 mois avant la mise en service. SOSH se surpasse!!
Il va falloir de nouveau passer des heures de chat pour.... faire modifier cette date... puis négocier quelques subsides pour les RDV manqués ...
Que de temps perdu!!
le 10-05-2022 16:46
Bonjour @DP44,
Merci pour votre retour, j'ai le plaisir de lire que votre raccordement est effectué.
Rassurez-vous votre facturation tiendra compte du délai de mise en service de votre offre fibre et ceux sans action de votre part.
Cependant pour vous remercier de votre patience et de votre fidélité, je propose de vous offrir un mois d'abonnement.
Cela-vous convient-il ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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10-05-2022 17:15 - modifié 10-05-2022 17:17
Bonjour,
j'accepte votre proposition et vous en remercie;
Je souhaite naturellement que la durée de la remise sur 12 mois soit également réajustée avec comme date de départ la date de mise en service (9/5/22) et non la date de souscription.
Bien cordialement
le 10-05-2022 17:36
Je vous en prie.
Je viens de valider le geste commercial vous recevrez un mail vous confirmant sa prise en compte et celui-ci apparaitra sur une de vos deux prochaines factures.
Quand à la période de promotion celle-ci comme pour la facturation est calculée en prenant en compte le délai de mise en service.
Je vous remercie pour votre confiance et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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