Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

RDV fibre non venu (x2)

Bonjour,

 

2eme fois que le technicien fibre n’honore pas le RDV d’installation de la fibre. Quels recours y-a-t-il?

 

Par avance merci


Solutions approuvées

@CyrilBvt 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Je comprends les conséquences qu'entraîne ce 2ème rendez-vous non honoré et j'en suis navrée.


Je transmets une demande auprès des services techniques afin qu'ils vous recontactent dans les meilleurs délais.


Dès que vos services seront activés, vous pourrez revenir vers nous afin de bénéficier d'un dédommagement.


Je reste à votre disposition.


Bonne fin de journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @CyrilBvt,


Je suis désolée que ce nouveau rendez-vous n'ait pas été honoré. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@CyrilBvt 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Je comprends les conséquences qu'entraîne ce 2ème rendez-vous non honoré et j'en suis navrée.


Je transmets une demande auprès des services techniques afin qu'ils vous recontactent dans les meilleurs délais.


Dès que vos services seront activés, vous pourrez revenir vers nous afin de bénéficier d'un dédommagement.


Je reste à votre disposition.


Bonne fin de journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !