le 06-08-2018 09:59
le 07-08-2018 06:55
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 24-09-2019 20:30
Je voudrais tout simplement ANNULER mon rdv Technicien.
Je viens de changer d'operateur internet, on m'envoit ma livebox sosh, je suis les instructions comme un bon éleve et eureka....tout marche!
Pourquoi faire venir qqun, pourquoi prendre un jour de congé..Tout marche!!!
Impossible de annuler le RDV depuis mon espace client, je peux uniquement le reporter....or je voudrais tout simplement l'ANNULER!!!
Heeeelllllppppppppp svp!!
Merci bcp
le 24-09-2019 20:33
Bonsoir déjà !
Suivez les indications données plus haut pour contacter un conseiller.
le 27-09-2019 18:33
Bonjour @Jaleguinho
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !