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RDV technicien factice!!!!

Bonjour, 
nous venons de recevoir un mail COMPTE RENDU D'INTERVENTION mais personne n'est venu à notre domicile!!!
PERSONNE n'a établi de" compte rendu en notre présence". Nous n'avons donc eu aucunes explications.
Il s'est produit la même chose le 1er Aout passé et quand nous avons contacté le 3 août l'assistance téléphonique au 3976, une personne nous a expliqué que l'intervention avait été annulée par nos soins??!! et que le lundi 6 août il passerait bien quelqu'un qui interviendrait À NOTRE DOMICILE EN NOTRE PRESENCE.
Or, de nouveau, personne n'est passé!
Pouvez vous nous donner des explications car ni TV, ni téléphone fixe, ni internet (débit très rédui) ne fonctionne après de nombreux appels, 3 interventions techniques telephoniques, 1 changement de box, 2 interventions "fantomes" à domicile. Cela fait 3 semaines que ça dure!
Quand va t'on avoir une vrai intervention à domicile?
 
4 réponses4
Bonjour,

Malheureusement, à part de nouveau contacter un conseiller Sosh, il n'y a pas grand chose à faire.Vous pouvez négocier avec eux pour avoir au moins un mois gratuit vu que vous ne pouvez utiliser à 100% votre forfait mobile + Livebox.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Je voudrais tout simplement ANNULER mon rdv Technicien.

Je viens de changer d'operateur internet, on m'envoit ma livebox sosh, je suis les instructions comme un bon éleve et eureka....tout marche!

Pourquoi faire venir qqun, pourquoi prendre un jour de congé..Tout marche!!!

 

Impossible de annuler le RDV depuis mon espace client, je peux uniquement le reporter....or je voudrais tout simplement l'ANNULER!!!

 

Heeeelllllppppppppp svp!!

 

Merci bcp

Bonsoir déjà !

@Jaleguinho 

 

Suivez les indications données plus haut pour contacter un conseiller. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Jaleguinho 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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