RDV technicien sans mon accord

gl2
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

je cherche à joindre un conseiller afin de résoudre mon problème: Suite à une panne d'internet, hier et aujourd'hui, j'ai dû contacter le service client telephonique. J'ai finalement pu réparer les choses (seule, eux souhaitaient envoyer un technicien), ils sont au courant puisque cet arès-midi un conseiller m'a rapellé pour me signaler que tout avait l'air d'être résolu et qu'il appelerait la semaine prochaine afin de vérifier que ce soit toujours le cas.

Pourtant, je viens à l'instant ce soir de recevoir un SMS de confirmation de RDV technicien facturé 69€ le 6 Mars. Merci de me prévenir, ça fait plaisir, mais je souhaite l'annuler.

Cordialement

2 réponses2

gl2
Sosheur occasionnel

A savoir que l'echat ne fonctionne pas (j'ai pourtant désactivé le bloque pub et accepté les cookies) et que le service téléphonique m'indique de passer par l'assistance internet parce que les agents sont surchargés actuellement.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @gl2 

 

Autorisez les cookies, désactivez bloqueur de pub et vie privée.

Changez de navigateur. 

Les messages privés seront supprimés.