le 11-05-2022 11:21 - dernière modification le 11-05-2022 11:42 par Matthieu_R
Bonjour,
Cela fait la deuxièmes fois qu'un RDV installation fibre est annulée. Sans que le technicien ne me contact, je dois appeler le prestataire.
On est mercredi, pas de solution. Lundi je prends mon nouveau travail, je ne peux pas me permettre de posé des jours car les techniciens sont incompétent !!!
L'assistance via l'app est vraiment nulle. Je vous demande donc de résoudre le problème rapidement.
Je dois utiliser ma ligne mobile en partage de connexion afin de pouvoir travaillé et me détendre. Cela engendre des frais supplémentaire.
Sosh n'est pas au-dessus des Lois et de leurs applications ainsi que l'application de leurs Conditions Générales
Si la situation ne se résout pas rapidement je serai dans l'obligation de saisir les autorités compétentes, ainsi qu'une association de défense des Droits des Consommateurs
Bien vous
le 11-05-2022 12:02
Bonjour @CamIA_1,
Je viens de prendre connaissance de votre message et au nom de Sosh, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour les rendez-vous non honorés.
Vous avez bien fait de nous écrire, vous êtes au bon endroit pour obtenir toute l'assistance et l'accompagnement 🤝🏻 qui vous est dû.
👉🏻 Pour cela, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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