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RESILIATION BOX SOSH IMPOSSIBLE - CE SONT DES ************

Bonjour,

 

Je poste sur ce forum car je ne sais plus quoi faire à part harceler d'appels sosh.

J'ai contacté plus de 5 fois le service client sosh , par téléphone et par internet afin de résilier mon abonnement internet suite à ma première demande de résiliation effectuée le 12 juin !!! Cependant, c'est toujours la même chose, "oui la résiliation est prise en compte tout est correct nous allons vous rembourser", résultat je paye mon abonnement internet depuis le 12 juin et aucun remboursement n'a été fait. J'ai reçu aujourd'hui une facture de sosh intitulée "ma dernière facture", je dois donc comprendre qu'ils ont enfin réussi à résilier ma ligne cependant ils me demandent encore de payer 39,01€ ! C'est de l'********, je paye un abonnement depuis le 12 juin pour une box que j'ai remis en magasin Orange !!!
En plus de cela j'ai explicitement fait une demande de résiliation indiquant que je devais être exempté des frais de résiliation car j'étais forcé de déménagé à l'étranger pour mon travail et j'ai fourni tous les documents nécéssaires pour preuve.
J'exige donc un remboursement de deux mois de forfait internet, un remboursement de cette "dernière facture" de 39,01€ ainsi qu'un dédommagement financier.


Certains/certaines d'entre vous sont-ils ou ont-ils été dans la même situation ? N'hésitez pas à me contacter si vous avez des informations utiles à ma situation. Je vous remercie grandement pour l'aide que vous pourrez m'apporter, passez une très bonne journée !

[EDIT : Merci de rester courtois].

 

2 réponses2

Bonjour @jflt,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @jflt 


Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.


J'ai transmis votre demande au service réclamation qui vous recontactera dès que possible.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim



Conseiller Spécialiste Commercial
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