le 01-07-2020 07:49
Bonjour
Après avoir été démarché par SOSH pour soucrire à l'offre fibre :
passage de 2 techniciens pour installer la fibre à mon domicile avec obligation de faire des travaux dans mes combles pour passer une gaine ...
j'ai des fils qui montent dans mon celllier, passent par la chambre de ma fille et passent dans mon bureaux ...
finalement ça ne fonctionne pas, il y a un problème technique sur l'installation réseau ...
le prestataire réseau intervient voilà 1 mois ....
finalement plutot que de terminer l'installation à mon domicile, SOSH décide unilatéralement d'annuler leur offre fibre : bonjour les frais déja engagés (une voisine est dans la même situation que moi) tant pour moi que pour SOSH. Si je veux la fibre je fais une nouvelle demande à la fin de l'année !!! le comble quand on pense que dans ma rue plusieurs maisons sont connectées ...
Aujourd'hui je dois leur restituer le matériel, j'ai bien essayé de négocier avec eux une ultime intervention pour brancher mon domicile mais je me suis fais copieusement envoyer balader par l'opératrice ... merci ... pour vous démarcher on est toujours très aimables mais ensuite le ton change radicalement ...et si j'appelle on coupe la communication c'est plus simple ...
Bonne journée.
le 01-07-2020 14:41
Bonjour @VAVA17
Je suis navré d'apprendre que votre installation fibre n'ait pu aboutir.
Afin de prendre connaissance de votre dossier et pouvoir vous apporter des éléments de réponse, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît en message privé :
J'attends votre retour.
Matthieu
02-07-2020 10:29 - modifié 02-07-2020 10:29
Bonjour @VAVA17 et merci de votre retour.
J'ai pu accéder à votre dossier.
Effectivement, à date, le raccordement de votre maison au réseau fibre n'est pas terminé en raison d'un retard dans le déploiement.
N'ayant pas de date prévisionnelle pour finaliser l'installation, votre commande a été annulée. Je vous invite donc à restituer votre matériel.
Je vous présente, au nom de Sosh, nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pour en savoir plus sur le calendrier prévisionnel, je vous invite à contacter Charente-Maritime Très Haut Débit via le formulaire de contact disponible ici : https://www.charentemaritimetreshautdebit.fr/contact/ (choisissez comme objet "Une question sur mon adresse").
N'hésitez pas à nous tenir informés ici.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
le 02-07-2020 14:53
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @VAVA17 et merci de votre retour.
Effectivement, à date, le raccordement de votre maison au réseau fibre n'est pas terminé en raison d'un retard dans le déploiement.
N'ayant pas de date prévisionnelle pour finaliser l'installation, votre commande a été annulée. Je vous invite donc à restituer votre matériel.
Pour en savoir plus sur le calendrier prévisionnel, je vous invite à contacter Charente-Maritime Très Haut Débit via le formulaire de contact disponible ici : https://www.charentemaritimetreshautdebit.fr/contact/ (choisissez comme objet "Une question sur mon adresse").
Matthieu
Bonjour
He bien désolée m
le 02-07-2020 15:15
Bonjour,
Je viens d'avoir des nouvelles par ma voisine du n° 9 qui vient de joinde le service client.
Il lui a été dit que la réparation a été effectuée hier, le technicien devrait intervenir entre 13 et 30 Juillet.
J'attends votre réponse.
Merci.
le 02-07-2020 15:21
Bonjour @VAVA17
Si le raccordement de votre voisine se passe bien, je vous invite à repasser commande sur notre site. Mais il est préférable d'attendre.
N'hésitez pas à me tenir informé.
Matthieu
le 24-07-2020 17:22
Finalement, j'ai décidé de prendre le problème différemment ! j'ai contacté orange
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @VAVA17 et merci de votre retour.
Matthieu
Bonjour
Finalement je suis passée chez Orange dès le 3 Juillet et on me repond que je suis bien éligible à la fibre !
Bonne nouvelle et puis aujourd'hui je suis enfin "branchée" !
Je vais oublier Sosh très très vite ...
Salutations