le 29-07-2019 14:31
Bonjour
J’ai souscrit un contrat internet
»boîte Sosh fibre » le 12 juin dernier.
Apres l’intervention d’un prestataire pour relier ma maison à la fibre, il s’est aperçu qu’il y avait un problème de liaison entre le boîtier dont je dépend et le boîtier central. (Et je ne parle même pas du trou pour le câble.) Il fallait donc que France Telecom intervienne. Depuis, plus aucune nouvelles!! A part un appel d’une conseillère France telecom, il y a plus de 15 jours, pour me dire que c’était dur le point d’être résolu. Et que le prestataire me contacterait pour poursuivre la connection chez moi. Mais depuis silence radio!! Je vis avec la 3g de mon smartphone, n’ai ni la wifi et ne peux connecter mon imprimante !!!! Dont j’ai un besoin quasi quotidien. Et suis obligé de me débrouiller avec des voisins et amis. Ce n’est pas normal!!
je me demande si j’ai choisi le bon provider pour me relier à Internet . Un mois et demi c’est un record. Ça ne m’est jamais arrivé chez SFR ni chez Free...
Salutations très très agacées
le 30-07-2019 14:53
Bonjour @Elifoster
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 30-07-2019 17:50
Bonjour
où est la « messagerie privée »?
Elifoster
le 31-07-2019 08:59
Bonjour,
Cliquez sur message privé souligné, ce lien vous basculera sur la messagerie privée
Spidey
le 03-08-2019 09:50
Bonjour
non je ne bascule sur aucune messagerie
le 03-08-2019 10:04
Voila pour envoyer un MP au conseiller : https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
le 03-08-2019 12:45
Bonjour @Elifoster
Je suis navrée de cette situation, sachez que toute l'équipe reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide.
Nous attendons donc vos coordonnées en message privé.
Bonne journée à vous,
Vynie.