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Raccordement de la maison à la fibre et mise en place de mon abonnement box

Elifoster
Sosheur occasionnel

Bonjour

J’ai souscrit un contrat internet

 »boîte Sosh fibre » le 12 juin dernier. 

Apres l’intervention d’un prestataire pour relier ma maison à la fibre, il s’est aperçu qu’il y avait un problème de liaison entre le boîtier dont je dépend et le boîtier central. (Et je ne parle même pas du trou pour le câble.)  Il fallait donc que France Telecom intervienne. Depuis, plus aucune nouvelles!! A part un appel d’une conseillère France telecom, il y a plus de 15 jours, pour me dire que c’était dur le point d’être résolu. Et que le prestataire me contacterait pour poursuivre la connection chez moi. Mais depuis silence radio!! Je vis avec la 3g de mon smartphone, n’ai ni la wifi et ne peux connecter mon imprimante !!!! Dont j’ai un besoin quasi quotidien. Et suis obligé de me débrouiller avec des voisins et amis. Ce n’est pas normal!! 

je me demande si j’ai choisi le bon provider pour me relier à Internet . Un mois et demi c’est un record. Ça ne m’est  jamais arrivé chez SFR ni chez Free... 

Salutations très très agacées 

 

6 réponses6

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Elifoster 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan




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Elifoster
Sosheur occasionnel

Bonjour

où est la « messagerie privée »? 

Elifoster

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Cliquez sur message privé souligné, ce lien vous basculera sur la messagerie privée


Spidey

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Elifoster
Sosheur occasionnel

Bonjour 

non je ne bascule sur aucune messagerie 

ziv
Top Contributeur

Voila pour envoyer un MP au conseiller : https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elifoster 


Je suis navrée de cette situation, sachez que toute l'équipe reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide.

Nous attendons donc vos coordonnées en message privé.


Bonne journée à vous,

Vynie.




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