Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccordement internet Adsl

Bonjour,

 

Ma belle mère souhaite s’abonner à internet. Son appartement n’est toujours pas raccordé puisque jusque là elle n’avait que le téléphone fixe. 

Nous avons choisi un forfait Sosh. J’ai fait les démarches pour l’abonner. 

Je souhaiterais savoir si l’abonnement (les démarches effectuées sur le site Sosh.fr) inclue(nt) le déplacement d’un technicien pour le raccordement ou si c’est à moi d’appeler Orange pour qu’un technicien se déplace ( les conditions générales de vente évoquent le sujet mais ce n’est pas claire !)

 

Merci pour votre réponse.

1 réponse1

Hello, 

Si il y avait une prise en T ou RJ11 dans le logement il n'y a pas besoin de l'intervention d'un technicien au domicile. Et si cela avait était obligatoire, sa aurait été notifié lors de votre commande. 

Une fois votre commande finalisé et activé, vous n'aurez qu'à branché vos équipements sur la prise existante. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour