Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ralentissement connexion Livebox

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines déjà, ma connexion internet subit de forts ralentissements en soirée.

Il m'est impossible de regarder un épisode (je n'ai pas de décodeur) que ce soit sur ma mi box ou sur mon téléphone, même pas toutes les deux minutes les vidéos se chargent et je me retrouve avec une image pas nette du tout (du 480p limite)...

Avec l'application my livebox, j'ai fait des diagnostics sur plusieurs jours, ai suivi les conseils pour améliorer la réception Wi-Fi, redémarrer ma livebox et l'ai même débranché, c'est toujours la même chose...

Je me retrouve à utiliser mes données mobiles (autre opérateur) donc en ce moment, je paye un service auquel je n'ai pas accès clairement...

Screenshot_20220324-212134_My Livebox.jpg

Screenshot_20220322-235344_Chrome.jpg

Je ne sais plus quoi faire honnêtement, aucune solution n'est apportée...

 

14 réponses14

Bonsoir @Lainie93,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de procéder à des manipulations à distance sur votre Livebox. Pour finaliser la procédure, je vous invite à réinitialiser votre Livebox.

💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation. 
En attendant votre retour suite à la manipulation, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous remercie et viens d'effectuer la réinitialisation.

 

Cordialement

Bonsoir @Lainie93 


Me confirmez-vous le bon fonctionnement suite à cette action ?

Par avance merci pour ce retour.
Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça fonctionne, je vous remercie

Bonjour @Lainie93 

Je vous remercie de votre retour. 
Nous restons à disposition si besoin. 

Excellente journée à vous. 
Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !