annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rdv installation fibre non honoré

Antoine119
Mini sosheur

Bonjour,

Voici mon problème : j'ai souscrit par téléphone à une offre fibre sosh. Le rdv d'installation de la fibre par un technicien a été pris pour le 2/06/22. Personne ne s'est présenté et bien entendu aucune information ne m'a été transmise depuis. Je tente en vain de joindre le service client. Le chat m'a répondu il y a 5 jours que la demande serait relancée sous 72h....

Depuis toujours rien évidemment.

Comment puis-je avancer pour bénéficier d'un rdv pour l'installation ?

Merci de vos retours 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Antoine119 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Antoine119,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller

@Antoine119 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Je comprends votre ressenti et je suis navrée que le rendez-vous prévu le 2 juin 2022 n'ait pas été honoré.


Je transmets de suite une demande auprès des services techniques afin qu'ils vous recontactent dans les meilleurs délais.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !