le 29-07-2019 10:35
Bonjour,
un rendez-vous pour l’installation de la fibre était prévu aujourd’hui entre 8h00 et 12h00. Le technicien devait arriver entre 8h00 et 10h00. Personne n’est encore là.
Qui doit je contacter pour savoir si le technicien se présentera avant midi ?
cordialement
29-07-2019 11:43 - modifié 29-07-2019 12:05
Fais super attention que le travail soit bien fait , vérifie leur travail avant de signer leur bon .
Moi ils ont fait un vrai saccage dans mon appartement .
C'est une installation LOW COst , moi j'ai eu e boitier complètement placé de travers (j'ai heureusement réussi à leur faire remettre droit mais il n'est pas vissé mais collé sur le papier peint) , des fils collés à même les murs 3 cm au dessus des plaintes par endroit et qui en plus godaillent et n'ont pas tenu . Du coup les fils sont trop courts , je ne peux même pas moi même les recoller sur les plaintes . C'est du grand n'importe quoi , aucun bricoleur même débutant ne ferait un travail pareil .
On longe les plaintes quand on place des fils pour que ça sooit discret , on ne colle pas ça sur le papier peint .
ET aucun des installateur ne parlait français , il faut utliser les lanagage des signes .
Et pour demander réparation une fois que t'as signé le bon c'est hyper dur ,.
Moi j'y suis depuis 3 semaines à essayer de me faire entendre et on me balade .
MOi je regrette d'avoir fais ça chez eux , et je m'en mort les doigts , c'est fou , y compris les service chat pour réoudre le problème qui n'a rien donné pour l'instant , même pas un nouveau rendez vous avec d'autres installateurs pour réparer le problème . Et je me bats . .
Si tu peux encore annuler chez sosh et te faire installer la fibre par un installateur qui n'est pas LOW COst fais le , parce que SOSH c'est catastrophique .Et reviens au besoin chez sosh quand l'installation est faite pour bénéificer des prix bas .
le 30-07-2019 14:22
Bonjour @Julien12
Je suis navrée pour cette réponse tardive.
Le technicien s'est-il finalement présenté ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2019 15:10
le 30-07-2019 15:18
@pascal02 a écrit :Fais super attention que le travail soit bien fait , vérifie leur travail avant de signer leur bon .
Moi ils ont fait un vrai saccage dans mon appartement .
C'est une installation LOW COst , moi j'ai eu e boitier complètement placé de travers (j'ai heureusement réussi à leur faire remettre droit mais il n'est pas vissé mais collé sur le papier peint) , des fils collés à même les murs 3 cm au dessus des plaintes par endroit et qui en plus godaillent et n'ont pas tenu . Du coup les fils sont trop courts , je ne peux même pas moi même les recoller sur les plaintes . C'est du grand n'importe quoi , aucun bricoleur même débutant ne ferait un travail pareil .
On longe les plaintes quand on place des fils pour que ça sooit discret , on ne colle pas ça sur le papier peint .
ET aucun des installateur ne parlait français , il faut utliser les lanagage des signes .
Et pour demander réparation une fois que t'as signé le bon c'est hyper dur ,.
Moi j'y suis depuis 3 semaines à essayer de me faire entendre et on me balade .
MOi je regrette d'avoir fais ça chez eux , et je m'en mort les doigts , c'est fou , y compris les service chat pour réoudre le problème qui n'a rien donné pour l'instant , même pas un nouveau rendez vous avec d'autres installateurs pour réparer le problème . Et je me bats . .
Si tu peux encore annuler chez sosh et te faire installer la fibre par un installateur qui n'est pas LOW COst fais le , parce que SOSH c'est catastrophique .Et reviens au besoin chez sosh quand l'installation est faite pour bénéificer des prix bas .
Bonjour,
mon appartement était déjà précablé fibre. Le technicien a eu juste à raccorder dans la gaine technique sur le palier et dans la rue. Le boîtier fibre était déjà installé à l’origine au niveau de mon compteur et je n’ai eu qu’a brancher ma box qui elle repartie dans mon appartement sur quatre prises RJ45. Il n’y a pas de câbles apparant. L’installation a été bien faite