Discussion de forum
Rdv installation technicien
Bonjour Pierre4567,
Une intervention sur le réseau doit être faite avant de reprendre un rendez-vous.
Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer j'en suis navrée.
Avez-vous bénéficiez des 200go de partage de connexion?
Caroline
- Pierre456704-02-2022Sosheur junior
Non, je n'ai pas bénéficier des 200go de partage de connexion
- Pierre456711-02-2022Sosheur junior
Bonjour,
Après avoir contacté le service client une fois de plus, j'ai pu apprendre que le technicien a annoté qu'il y avait des travaux à faire de ma part pour l'installation de la fibre. Or, la raison de l'annulation de son rdv et qu'il ne pouvait pas accéder au local technique, la régie ayant pris la mauvaise clé... à savoir aussi que mon immeuble est entièrement équipé de la fibre car construit en 2018.
Sachant cela serait-il possible de faire le nécessaire sur mon dossier afin de pouvoir replacer un rdv au plus vite svp ?
En vous rappelant que j'en ai absolument besoin avant le vendredi 18 février pour raison professionnelle. Et que les 200go offert en compensation ne seront pas suffisant pour les besoins de ma profession.
- stephrem8511-02-2022Top Contributeur
Bonjour Pierre4567
pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
- Pierre456711-02-2022Sosheur junior
Donc tous ceux qui sont en télétravail sont en tord et devraient être puni par la loi ? Je ne suis pas entrepreneur mais salarié. Et cela va représenter 10 à 15% de ma connexion internet.
J'adore vos réponses, si vous aidez la communauté sosh comme ça , il faut mieux ne gaspillez pas votre énergie et allez faire autre chose. Moi je veux juste internet, je ne pense pas que ça soit si compliqué à le comprendre.