le 07-06-2022 22:10 - dernière modification le 08-06-2022 14:38 par Matthieu_R
Bonsoir.
Un soir je rentre , pas de connections, je lance le test . Résultat : prendre un rdv avec un technicien , l intervention sera facturé 69€. Ok je le fais .facture reçue immédiatement.
Lendemain matin , j allume et tout se remet en marche sans problème .
J annule tout de suite l intervention et on me réclame le règlement .
Personne n est intervenue la nuit 🤨.
Pas moyen de contacter qui que se soit ...
Que dois je faire ???
Merci d avance pour vos réponses.
Bien cordialement . Edleg
le 07-06-2022 22:30
Bonjour @edleg
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h.