Discussion de forum
Rdv technicien annulé
Bonjour TVallier,
Afin de vous apporter mon aide dans votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Re-bonjour à tous
C'est une bouteille à la mer que je lance car je sais que ce problème va durer et encore durer des semaines. Je n'ai aucune solution après l'intervention du technicien qui a refusé d'intervenir car le boîtier semble "endommagé", mais il l'était déjà bien avant ma coupure...
Sosh ne me propose absolument rien, pas de solution même temporaire, pas de remboursement des jours sans Internet et bien au contraire, il faut payer cet abonnement inutilisable.
Qqun a-t-il déjà été confronté à cette situation ? Peut-être par tel mais je n'ai pas de coordonnées. Si d'ailleurs vous savez comment contacter Sosh par Téléphone je suis preneur, le chat est une catastrophe (je suis resté plus de 20h dans un chat ou j'ai posé une unique question et la réponse à été "voici votre numéro de dossier"... No comment.