le 14-09-2022 18:36
Bonjour
J'ai pris rdv hier car je n'ai plus d'internet. Ce rdv devait avoir lieu demain matin.
Aujourd'hui à 18h30, Sosh m'informe que le rdv est annulé car le service est rétabli. Quel service ? Rien n'est rétabli.
Je travaille à domicile et ce rdv est primordial. Il est important d'honorer les rdv techniciens. Je reprends un autre rdv pour samedi mais c'est bien trop tard.
J'en appelle donc à la communauté pour me donner la marche à suivre, appeler un responsable technique ou autre car là c'est une perte de revenu important.
Impossible de joindre le Chat ni personne.
HEEEEEELP
le 21-10-2022 11:53
Bonjour
L'opérateur indique pour la 3e fois que les réparations ont été effectuées et de votre côté, vous indiquez qu'elles ne le sont pas.
Merci de coordonner vos deux intervenants, comme le font SFR et Bouyges, puis prennent rdv avec moi le même jour/heure pour régler ce problème qui n'a que trop durer.
le 22-10-2022 13:53
Bonjour.
En effet, les techniciens ont constatés lors de leurs interventions une incohérence entre le retour fait par l'Opérateur d'Infrastructure (sur les actions qu'il aurait menées) et la réalité du terrain.
De ce fait, ils n'ont donc pas pu procéder au rétablissement de votre ligne.
Une expertise contradictoire avait été programmée pour le 18 octobre afin de résoudre votre dysfonctionnement de manière commune.
Cependant, l'un des techniciens ne s'est pas présenté et j'en suis navrée.
Une nouvelle demande d'intervention a donc été adressé à l'Opérateur d'Infrastructure. Nous sommes en attente de son retour.
Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-10-2022 18:36
Bonsoir
Vous avez atteint la limite de ma patience, donc je vais être très clair :
Je suis travailleur à domicile, plus d'internet depuis plus d'un mois.
Je suis promené de conseillés en conseillés dans votre service Chat, jusqu'à 6 par jours et je répète inlassablement la même chose : numéro, adresse, email et description du problème résultat : aucune avancée
J'ai dû souscrire un forfait + une SIM pour avoir 200Go de data partagées et j'ai dû acheté un routeur SIM (200e !) pour mon épouse et mes enfants qui ont besoin d'internet eux aussi (et ce n'est pas pour Netflix)
Vos techniciens n'honorent pas les rdv au domicile pour lesquels je reviens du bureau de co-working que je loue pour avoir Internet
Les rdv pour les appels téléphoniques ne sont pas non plus honorés
Il est peu de dire que vos services sont exécrables. J'ai déjà connu celui de Free ou SFR mais là, on dépasse le pire imaginable.
Je vous demande donc officiellement la démarche pour résilier et ce, sans aucun frais de résiliation bien évidemment !
le 26-10-2022 18:39
Bonjour @TVallier
Vous pouvez résilier depuis votre espace client.
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel pas professionnel.
le 26-10-2022 18:57
A l'image du service clients, réponse complètement à côté de la plaque qui n'apporte aucune avancée à mon dossier et me fait perdre du temps.
Résiliation depuis l'espace client : OUI je le sais, mais j'indique bien SANS FRAIS
Les offres Sosh pour un usage personnel : se rapporter au début de ce thread car déjà traité
On reste avec la même qualité de service que les conseillés Chat c'est affligeant.
Réponse à tout potentiel replyer : merci de lire la demande et de reprendre l'historique si réponse il doit y avoir sinon, n'hésitez pas à vous abstenir.
le 26-10-2022 19:06
Ma réponse n'est pas à côté de la plaque.
Vous avez une offre low cost vous n'avez donc pas de service premium réservé aux offres orange.
Quand on a un usage professionnel on prend un forfait pro il ne faut pas venir se plaindre.
Si vous voulez résilier sans frais, résiliez depuis votre espace client et révoquez l'autorisation de prélèvement comme ça vous serez sur de ne pas payer les frais de résiliation.
Le plus simple est aussi de changer d'opérateur qui vous remboursera de toute manière ces frais de résiliation.😉
Bon courage. 😘
le 27-10-2022 17:59
Bonsoir @TVallier
Je prends la suite de vos échanges, et effectivement, la résiliation est à effectuer depuis votre Espace Client, des frais de résiliation seront effectivement appliqués, comme indiqué dans nos conditions de vente.
Toutefois, au vu de la situation que vous rencontrez, vous pourrez, une fois la facture mentionnant ces frais éditée, revenir vers nous afin qu'une demande de remboursement de ces frais soit effectuée, je ne peux hélas, pas vous le garantir aujourd'hui.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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