Rdv technicien annulé

plantec
Sosheur

Bonjour, nous avions un rdv avec un technicien pour transférer notre internet car déménagement mais suite à la crise sanitaire le rdv a été décalé au 17 juin!!! Nous n’avons que très peu d’internet via mon forfait mobile. Comment faire? Sachant que nous ne sommes pas d’accord pour payer un forfait internet que nous n’avons pas!!! Merci 

10 réponses10

François12
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai contracté une offre Sosh Boîte Internet. Le technicien devait se présenter le 1er avril pour l'installation de la fibre. Une demi-heure avant l'heure de rdv, je reçois un SMS d'annulation (poisson d'avril ?). Depuis, je n'ai pas d'activation de la box ni de rappel du service SOSH.

Je souhaiterai que sosh me propose une solution en attente voire résiliation du contrat pour un autre concurrent.

Cordialement,


@plantec  a écrit :

Bonjour, nous avions un rdv avec un technicien pour transférer notre internet car déménagement mais suite à la crise sanitaire le rdv a été décalé au 17 juin!!! Nous n’avons que très peu d’internet via mon forfait mobile. Comment faire? Sachant que nous ne sommes pas d’accord pour payer un forfait internet que nous n’avons pas!!! Merci