le 03-05-2021 14:46
Bonjour,
Un technicien aurait du passer chez moi jeudi après-midi pour installer la fibre à mon domicile, mais ce rdv n'a pas été honoré, sans explication.
Depuis mon compte affiche toujours que ce rdv est prévu. Malgré un échange jeudi soir avec un conseiller, je n'ai pas d'information quant à la prise en compte de mon problème, la prise d'un nouveau rdv, ni des solutions me permettant de palier ce problème en attendant d'avoir internet chez moi...
Est-ce normal? Comment ce type de problème est-il géré habituellement?
Merci,
Cordialement
le 03-05-2021 15:07
Je précise que je ne peux plus accéder au chat depuis car ce contrat n'est plus accessible sur mon compte...et je ne peux pas le rattacher à nouveau puisqu'il est mentionné qu'il est déjà rattaché.
Je commence à regretter d'avoir fait confiance à Sosh pour ce service que je n'ai même pas encore commencé à utiliser.
le 05-05-2021 10:06
Bonjour @MLS3-Cd,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2021 12:21
Bonjour Karim_Z,
Je vous ai bien transmis toutes les informations tout de suite après votre mail.
Les avez-vous bien reçues?
Cordialement
le 06-05-2021 11:00
Bonjour @MLS3-Cd
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
J'ai consulté votre commande et je n'ai hélas pas d'autre information à ce jour. J'ai envoyé une demande au service technique afin qu'il vous recontacte le plus rapidement possible pour faire le point sur l'évolution de votre commande et prendre un nouveau rendez-vous si c'est possible.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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