@Xav14
Normalement, le retour du matériel se fait en point relais en utilisant le bon que vous avez eu.
Le fait de le renvoyer directement peut provoquer des anomalies et ne pas valider la restitution.
J'ai donc mis à jour votre dossier et je vous c...
Bonjour @Xav14
Je reviens vers vous suite au message privé de ce matin.
Rassurez-vous, j'ai fait le nécessaire pour valider la restitution de la Livebox.
Vous n'aurez plus de relance et ne serez pas facturé.
Je reviendrais vers vous comme prévu débu...
Bonjour @Seb34800
J'ai bien les deux justificatifs que vous nous avez envoyés le 16/05, ils ne sont toujours pas pris en compte, j'en suis désolé.
Je continue de suivre votre commande et reviens vers vous dès qu'il y a une évolution.
Je reste dispon...
Bonjour @testtest1,
Lorsque vous avez fait votre commande pour la Livebox Orange, si vous vous êtes connecté à votre espace client et avez demandé un changement d'offre, l'offre Livebox Orange remplacera l'offre Boite Sosh que vous aviez.
Si vous ave...
@NathG40
Vous pouvez prendre autant de pass que vous voulez et les cumuler.
Si jamais vous ajoutez un pass et que cela ne suffit pas, vous pourrez en ajouter un autre.
Il n'a rien à faire sur son mobile, ça fonctionne comme s’il était en France.
Bie...