@sbxl48
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je ne pourrais pas agir sur le mobile qui s'affiche sur votre espace client.
Par contre j'ai mis en place l'option Découverte 5G sur votre ligne. L'accès au réseau 5G se fait progressivement jusqu'au 18...
Bonjour @Passant07
Soyez rassuré, il y a le bon numéro sur la facture, il y a eu une régularisation donc vous voyez encore apparaître le numéro provisoire mais page 3 de votre facture, c'est le bon numéro qui est indiqué.
Vous n'aurez plus que le bo...
@Jima23
Vous avez toujours le partage de connexion.
Vous pouvez en suivre l'utilisation depuis le suivi conso du mobile concerné.
Il reste actuellement 70 Go.
Je reviens vers vous d'ici une quinzaine comme annoncé.
Bonne journée.
Karim
Bonjour @Jima23
Soyez rassuré, votre commande est toujours en cours, le SMS reçu ce matin indique que l'Opérateur d'Infrastructure n'a pas répondu à notre dernière demande et que nous faisons une nouvelle demande pour avoir les informations nécessai...
Bonjour @Barottes
Sur la réponse précédente de @Matt_H, pour @DidierC1, il s'agit d'un déménagement, il est donc possible de souscrire une nouvelle ligne à la nouvelle adresse.
Dans votre situation, vous avez déjà un accès internet Sosh à votre nom ...