Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rdv technicien qui ne vient jamais

Bonjour. 

3eme rdv pris avec un technicien et encore une fois personne qui vient... j'en peux plus de l'incompétence et le manque de respect de ses opérateurs téléphoniques qui vous dise' je vous rappelle' et plus rien. 

Comment faire pour avoir un rdv réell?  Impossible même d'appeler le sous traitant...

Merci

5 réponses

Bonjour @MikaV,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis dans le même cas que vous j attend depuis 1 mois le rdv du technicien mais rien je suis désespéré j ai un abonnement qui court et pas de service une HONTE

Bonjour,

 

Pareil, ce n'est pas sérieux. 3 rendez-vous de fixer, trois jours d econgés de perdus, le pire c'est que SOh vous affirme même après 5 heures de retard que le technicien va venir. C'est scandaleux!

Bonjour @benk0512 ,



Je suis navrée de votre parcours.


Afin de vous aider et vous apporter les informations sur la situation de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème : 1er RDV le 29/12/2020 (pris 3 semaines avant !) j'ai attendu tout l'après-midi chez moi. Personne n'est venu. Aucun message, aucune explication, aucune excuse.

J'ai eu le Tchat le lendemain. On ne m'a pas dit pourquoi il n'était pas venu... Mais on m'a dit qu'il viendrait le lundi suivant (sans me demander si je suis disponible...ce qui n'était pas le cas)

Deuxième RDV fixé finallement le mercredi 13. Je suis, une fois de plus, restée bloquer chez moi à attendre un technicien qui ne s'est pas présenté ! Et toujours pas de message pour me prévenir. Aucune nouvelles depuis ! C'est vraiment lamentable... Et toujours la misère pour tchater avec un conseiller. Je sais que c'est du low cost mais franchement là...

Du coup qu'est-ce que je fais maintenant ?