le 27-12-2019 11:32
Bonjour.
3eme rdv pris avec un technicien et encore une fois personne qui vient... j'en peux plus de l'incompétence et le manque de respect de ses opérateurs téléphoniques qui vous dise' je vous rappelle' et plus rien.
Comment faire pour avoir un rdv réell? Impossible même d'appeler le sous traitant...
Merci
le 11-05-2022 20:56
Bonjour, idem rendez vous prévu aujourd'hui mais personne n est venu, et surtout aucune information ni de sosh, ni de l installateur.
J ai perdu une journée de congé pour rien
le 12-05-2022 13:30
Bonjour @Brieux,
Afin de vous apporter mon aide pour votre rendez-vous d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2022 13:54
Merci @Brieux pour ces informations.
Le partenaire aurait du vous prévenir des travaux nécessaires sur l'infrastructure pour pouvoir intervenir je suis sincèrement navré de cette absence d'information.
J'ai envoyé un rappel aux équipes ainsi qu'une demande pour vous recontacter dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !