Re: Dossier de dépannage bloqué

Joie1
Sosheur occasionnel

@b_marco  a écrit :

Bonjour,

Je n'ai plus de synchronisation sur ma ligne internet depuis pus de 48 h, et lorsque que je veux tester ma ligne pour entrer en tchat avec un conseiller technique Sosh, cela m'indique que j'ai déjà un dossier de dépanage en cours (alors que ce n'est plus le cas). Un coup de main me serait bien utile pour enlever ce dossier de dépanage qui bloque, merci d'avance.


 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Joie1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter