le 12-04-2020 14:42
@b_marco a écrit :Bonjour,
Je n'ai plus de synchronisation sur ma ligne internet depuis pus de 48 h, et lorsque que je veux tester ma ligne pour entrer en tchat avec un conseiller technique Sosh, cela m'indique que j'ai déjà un dossier de dépanage en cours (alors que ce n'est plus le cas). Un coup de main me serait bien utile pour enlever ce dossier de dépanage qui bloque, merci d'avance.
le 12-04-2020 15:17
Bonjour @Joie1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h