Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Re: Lenteur Internet / Débit ADSL faible

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Re: Lenteur Internet / Débit ADSL faible

Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Highlighted
Bonjour, je vous écris car je pense avoir des problemes de connexion internet.
J’ai un débit de 3,34Mbit/s Descendant et un débit de 666Kbit/s Montant, alors que moon abonnement me garanti plus.
Puis je avoir une assistance !
Merci
1 réponse

indiquer :

 

- valeurs débit estimée du test de ligne : degrouptest.com

- valeurs débit estimé contrat sur interface web client SOSH "espace client"

- valeurs DSL de votre interface livebox http://192.168.1.1 (assistance + infos/sys.)

- valeurs test de débit en ligne avec un seul équipement connecté en filaire

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici