annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Problème box fibre depuis 1 mois

Jielcey
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème depuis un mois environ. Coupures intempestives, voyant téléphone clignotant en blanc, redémarrage manuel. J'ai essayé le chat Jingo, évidemment sans résultat, 4 fois le 3976 qui me dis que tout va bien malgré des coupures !, j'ai changé de Livebox 5, rien n'y fait...

Je mets ces difficultés en relation avec l'intervention d'un technicien inconnu sur le point de raccordement dans la rue qui permet depuis un mois de souscrire aux offres de Free et SFR (pas  Bouygues). A-t-il fragilisé la ligne ?

Compte tenu du besoin d'une liaison stable pour la domotique et l'alarme, je souhaiterais l'intervention d'un technicien Orange sur place.

Merci.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jielcey 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Jielcey,

Avez-vous faire les tests avec vos différents équipements ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Jielcey,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !