Reclamation du 25 mai 2019

virginiepolizza
Aspirant sosheur
Bonjour
Jai eu en chat un conseiller concernant mon problème de double facturation internet le samedi 25 mai.
Nous devions avoir une réponse dans les 72 heures. On nous a répondu dans ce délai que nous ne pourrions avoir une réponse que d'ici le 29 mai.
Depuis plus de nouvelles.
Je vous rappelle l'objet de ma réclamation. Depuis octobre 2019 jai internet avec votre opérateur. Vous nous aviez dit que vous vous chargiez donc d'arrêter le contrat avec notre ancien opérateur FREE. Ce qui à ma plus grande surprise n'a pas été du tout fait. Donc depuis octobre 2018, je paie deux opérateurs. on nous avait demandé de renvoyer la box à free d'ailleurs.
La conseillère du 25 mai m'a dit qu'elle etait désolée de ce problème et qu'elle demandait le remboursement de mes paiements.
Je reçois egalement une demande de restitutio. De materielle 22 mai de la part de sosh, pourquoi???.
Je.ne.comprends pas le temps que ça prend, l'absence de réponse et surtout les courriers incohérents.
Merci de faire au plus vite pour me répondre.
Cordialement.
1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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