le 28-04-2020 18:34
J'ai un forfait internet fixe + telephone fixe + telephone portable chez sosh depuis longtemps.
Originaire de Bretagne, je suis parti en reconversion en Correze.
Ayant besoin d'internet dans mon logement, je suis allé chez ORANGE pour souscrire un abondement et j'ai pris la 4G Home.
Je suis rentré depuis en Bretagne et je me retrouves confiné ici. Je souhaiterais juste suspendre ma ligne 4G Home le temps de mon absence.
Le hic, je ne connais pas le numéro de ma ligne 4G Home.
Je consulte donc mon compte Orange et aucun contrat n'apparait, je consulte mon forfait Sosh et le 4G Home n'y est pas non plus.
Je décide de rattacher un contrat mais on me demande des informations que je ne dispose pas.
Je contacte donc le service client Orange au 3600. Apres plusieurs appels je fini finalement par avoir une conseilliere. Elle me demande le numero de la ligne...
Que je n'ai pas..Je trouves un mail que j'ai reçu de confirmation de commande pour l'offre 4G Home et je lui communique ma reference de commande. Réponse je n'existe pas. Sans vouloir chercher avec mon Nom de famille ou autre elle me congédie et me dis d'appeler le service Sosh au 3976.
J'ai beau appeler ce service, il faut a un moment dire la raison de son appel et a chaque on me dit d'aller sur le site Sosh et ca coupe.
Je cherche partout sur le site impossible de déposer une réclamation, d'acceder à un conseiller via echat...
Donc je me retrouves pris en otage par orange/sosh...
Si un conseiller ne se demene pas à rapidement à retouver mon contrat 4G Home chez orange pour me le rattacher à mon compte Sosh (pourtant la meme boite), je vous jure qu'au deconfinement ma premiere chose sera de changer d'operateur. Vue le prix que je paye par mois, la premiere chose serait d'avoir un service clientele competent qui cherche des solutions.
Je pose mon cas ici, mais je doutes que ca change quelques choses dans mon histoire..
Désolé d'etre un peu remonté
le 28-04-2020 19:32
il vaudrait peut être mieux poster votre demande sur le forum d'orange.
le 28-04-2020 20:33
Pour la conseilliere d'Orange m'assurai que je devais pas contacter Orange mais Sosh...
Merci quand meme pour ta reponse. Je vais attendre l'avis d'un conseiller..
le 28-04-2020 20:37
Je viens de le faire au cas ou.