le 01-12-2019 17:41
Bonjour, quand j'ai eu une panne d'internet, Sosh voulait bien me proposer 200Giga sur une offre mobile, mais ce ne fut pas possible : trois limitations regrettables.
Sosh ne pouvait créditer :
1 - ni mon offre Let's Go, avec une puce Orange prépayée,
2 - ni mon Airbox, 4G, avec une puce Orange prépayée,
3 - ni mon smartphone, avec une puce Orange prépayée.
Le système disait à l' opérateur que ces numéros n'appartiennent pas à Orange !
J'ai trouvé cette situatiion très désagréable, ubuesque,... est-ce que Sosh ignore Orange? ou le contraire ?
Etonnant, aurait dit Pierre Desproges !
le 01-12-2019 20:43
Bonjour @beotien
A ma connaissance, Sosh ne propose pas ces 200GO,elle est réservée aux clients disposant d'un forfait Orange
le 01-12-2019 21:49
le 01-12-2019 21:54
J' AFFIRME que Sosh m'a proposé un crédit de 200G, j'étais en panne d' internet sur une ligne fixe internet.
J'ai fait part de mon mécontement, au cours d'une communication avec le SAV de Sosh. Je ne comprenais pas cette dychotomie entre Sosh et Orange, sur le sujet.
le 01-12-2019 22:07 - dernière modification le 02-12-2019 08:59 par moderateur_p2
OK, en effet, la communauté ne peut pas apporter de solution à ma question, j'en suis conscient. Je tiens simplement à partager mon expérience. Et je dois modérer mon propos : il s'agit plutôt de ségréation et de discrimination entre les forfats et les offres prépayées.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas écrire en gars]